FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Yayap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCD-First Covenant Division Index du Forum -> Salle de réunion -> L'urne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous pour ou contre le renvoie de Yayap?
Pour
85%
 85%  [ 12 ]
Contre
7%
 7%  [ 1 ]
Nul
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Nebrac

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: Yayap Répondre en citant

Bonjour à tous,
après la trahison de Yayap envers Gundalf,
Anachrist, Birmania et moi avons décidé de renvoyer Yayap.
Dites se que vous en penser, les votes finissent dimanche.

Moi j'ai voté pour, on m'a rapporté que Yayap faisait chier certaine personne, il a trahi Gundalf sans même lui parlé, c'est venté de l'avoir fait et il pourrait recommencer sa ne le dérangerai pas, donc son comportement n'ai pas celui que j'attendais.

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gundalf

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: Yayap Répondre en citant

Malgrer que je n'aime pas trahir un frère d'armes ( même si celui-ci ma trahis) je me dois pour la sécurité de mes autres frères d'armes et de l'alliance de la FCD je me dois de voté pour le renvoi de yayap même si le fait de devoir en arrivée la me désole...
Hades

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: Yayap Répondre en citant

Pour ma part, j'ai voté contre car je trouve que viré yayap de l'alliance alors qu'il a juste annoncer qu'il y avait un tricheur parmis nous, ça n'a pas de sens !

Masculin
Race: Covenant
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Yayap Répondre en citant

Bien. Je sais pas si tout le monde connait l'histoire.

Je vais donc expliquer en détail.

Gundalf m'a parlé d'une alliance d'hérétique il y a quelques jours, nous avons donc décidé par PM de s'infiltrer chez eux avec un compte à pars. Gundalf s'est dévoué pour notre alliance et a bien précisé qu'il endossait les responsabilitées de son acte.
Ceci devait rester le plus secret possible, je n'en ai même pas tenu au courant Birmania et Nebrac car je voulais le silence total sur cet acte.
Gundalf lui en a parlé à Yayap, je ne sais pas si d'autres étaient au courant. Le problème est que Yayap l'a dit parce qu'il voulait jouer fair-play. Son point de vue n'est pas faux, être fair-play c'est bien.
En ce qui me concerne je n'aurai jamais trahi qunlqu'un, encore plus de mon alliance. D'abord j'en parle avec lui pour savoir pourquoi il fait sa et je donne mon point de vue. Ensuite j'aurai contacté les chef de l'alliance pour les prévenirs de son acte qui pourrait porter atteinte à l'alliance.
Yayap n'a pas fait ça, il a décidé d'aller directement faire bannir Gundalf qui était un bon élement à cette alliance. Peux être qu'il n'a pas pensé ce qui serait arriver mais j'en doute énormement. Je suis presque sûr qu'il avait mesuré le poids de son acte.

Pour moi c'est un comportement plutôt irresponsable et trop hâtif. J'accuse donc Yayap d'hérétisme et la trahison je la remet sur lui plutôt que sur Gundalf qui a voulu bien faire et avec mon accord. Notre souhait était d'espionner cette alliance pour recolter des informations et ensuite déclarer une guerre pour avoir un peu d'action.

Il s'est vu ses droits d'accès à des partis du forum retirées par moi-même et le droit de poster pour l'instant également.
Je ne sais pas si le sondage est une bonne solution. J'aimerai que tout le monde témoigne de ce qu'il pense de cet acte et de Yayap lui même. Ce "jugement" définira l'avenir de Yayap dans notre alliance. Je vous prie donc de laisser votre avis et d'argumenter un peu.

Ensuite mon avis personel n'a rien à faire ici pour l'instant. J'en ai parlé sur msn avec lui.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Yayap Répondre en citant

meme sans sa, cet enfoiré me cherche la merde a chaque fois que je parle avec, dans le chat !
sérieux il me gonfle mais c'est a un tel point, a chaque fois, c'est pareille.

je suis pour a 100% et je m'en veux de ne pas avoir posté ce topic ! dehors espece de traitre !

en plus, il  écrit en bleu et on voit rien, c'est des petits détails mais moi sa m'énerve les gars comme sa ...

aller moi je vote pour !

par contre, sa vous apprendra tous a ne pas se fier au inconnus !
pour ma part, je me fie a nebrac, birmania, amself, bigheaven, anacrist... les autres, je me méfie, je trouve pas asser de raison pour vous faire confiance.

Le Grand Voyage a commencé.
MSN
Anachrist

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Yayap Répondre en citant

Oula oula xD

Un peu de tenue quand même !
Il faut pas devenir parano pour autant, et yayap peut lire et repondre à ce qu'il y a ici si il en a envie.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Yayap Répondre en citant

non il ne peux pas lire ^^ j'ai pâs modifier son compte pour pas qu'il puisse voir se topic Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: Yayap Répondre en citant

Si tu veux mettre les Topic en invisible et mettre les droits il faut les mettres à tout le monde car il se mette par défaut en "Interdit", donc presque tout le monde n'a plus les accès à aucun topic là ..

J'ai pas le temps moi je l'aurai bien fait sinon.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:14 (2008)    Sujet du message: Yayap Répondre en citant

Pour ma part j'ai vote pour, car entre autre ce qua marque yapyap sur le chat a décide de ma décision finale.

Une alliance doit etre uni, et essayé de résoudre les problème entre nous en premier mais comme cela, nous aurions pu le regle avons d'en arrive la, Resoudre le probleme et en dernier recours prevenir les admin, mais je pense que ca n'aurai pas etait necessaire..
Car lors de nos guerre a venir, si nous ne pouvons pas avoir confiance entre nous ca ne servira a rien d'être en alliance, ce sera perdu d'avance.
Puis je proposerai a une ou deux personne de vérifier la définition du mots alliance sur un dictionnaire

Donc déjà, j'informe que je suis contre ce qui c'est passe, triche de cette façon n'est pas normal, je suis un peu déçu qu'ana et Gandalf on fait ça, Gundalf a eu ca punition, je ne veut pas qu'ana en ai une aussi, mais ce serait merite egalement. Tous ce que j'espere et te connaissant Ana(pour ceux qui ne le save pas,on se connais depuis plusieurs mois sur TEM, mon pseudo=seblab) et je pense que tu le fera c'est si Gandalf revient, que tu l'aide. J'aiderai également bien sur.
Desole Ana je t'apprecie beaucoup, mais ce que je vient de dire je l'ai dit comme si c'etait n'importe qu'elle autre membres.

Ornafulsamee, tu peut resté poli et calme, ça ne sert a rien de s'insulte, parle de cette façon ne sert qua aggrave les choses, la langues française contient assez de mots ou de façon de les dires, pour que tu reste poli tous en te faisant comprendre.

Bon je sais pas qui a change les grades sur le fofo, mais pour ma part je désapprouves aussi, ce n'est que pour ennerver les autres, et attirer des ennuis.
Meme si ils peuvent le merriter ça ne sert a rien de nourrir des boulets, vaut mieu les laisser dans leur coin il finiront bien par Se lasser et mourrir de faim..
Ils ont montre eux meme ce qu'il valait(voir le chat), ca ne sert a rien d'en rajoute.
Sur un autre jeu en appelerai ca des boulet voir meme des trolls.

Par contre j'espere que le debut de cette histoire n'etait qu'une erreur. Car si ca ce reproduit et que j'en sois au courant, j'irai voir ailleur, ce n'est pas ma facon de jouer voir meme de vivre et je n'est pas l'intention de la changer.

Je pense aussi que Hades peut suivre le chemin de yapyap, vu ce que c'est 2 personne en mis sur le chat, ils n'ont rien a faire chez nous( definition de alliance pour vous 2 a verifier)

Bon voila en espérant que les esprit ce calmerons, ce n'est qu'un jeu nous somme la pour nous detendre et nous amuse.

Et que apres cela nous retrouvions une confiance entre membres, devenir une vraie alliance en fait.

P.S.: Voila il a etait demandait ce qu'on en pensait, ca a etait fait, meme si tous ce que j'ai dis n'est pas forcement a ca place
P.S.2: A si j'oubliait, comme la dit Ana, je ne pense que le vote soite etait bien a ca place, nous aurions pu en discuter simplement avant d'en arriver la, il y aurai peut eu d'autre solution possible .

AmselFR25

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: Yayap Répondre en citant

Salut a tous

Bon bah voila j'ai aussi voté pour le renvoi de Yayap car surtout je ne veux pas avoir dans une alliance quelqu'un dont je n'ai pas confiance ...
Et en plus CouldFantasy a résumé ce que je pensais aussi, et je suis quand meme assez décu de cette idée de tricher :/
C pas le meilleur comportement a avoir

D'ailleurs une fois, qq'un de l'alliance (dont je dirais pas le nom car pas confiance) avait projet de faire la meme chose que Gundalf,
Sauf que il ne connaissait pas la regle du multi-compte, alors quand il m'a confié son projet (et il ne l'a fait qu'a moi), je l'ai tout de suite dissuadé, et je pensais Anachrist que t'aurais fait de meme avec Gundalf, enfin ca c ton choix personnel ...

Voila j'ai dis ce que je pensais, en éspérant que la paix soit sur vous mes frères covenant
@++

Roy

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:49 (2008)    Sujet du message: Yayap Répondre en citant

ornafulsamee a écrit:
meme sans sa, cet enfoiré me cherche la merde a chaque fois que je parle avec, dans le chat !
sérieux il me gonfle mais c'est a un tel point, a chaque fois, c'est pareille.

je suis pour a 100% et je m'en veux de ne pas avoir posté ce topic ! dehors espece de traitre !

en plus, il écrit en bleu et on voit rien, c'est des petits détails mais moi sa m'énerve les gars comme sa ...

aller moi je vote pour !

par contre, sa vous apprendra tous a ne pas se fier au inconnus !
pour ma part, je me fie a nebrac, birmania, amself, bigheaven, anacrist... les autres, je me méfie, je trouve pas asser de raison pour vous faire confiance.

Même en moi tu n'as pas confiance? xD

Sinon, je suis totalement pour son renvoi.

1: Ce qu'il a fait été totalement débile, inutile, irresponsable et méchant.
2: Je supportais pas trop yayap, il se la jouait un peu, prenait un malin plaisir a "casser" les gens et a prouver sa super supériosité inexistante et à se mettre les gens a dos...

Personnellement, les rares fois ou j'ai eu a lui parler, je me suis tiré du chat parce qu'il m'enervait et que je savais pas pourquoi il était si casse burne.

Donc voila, POUR le renvoie de cet hérétique.
Major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Yayap Répondre en citant

y a du vrai dans ce que vous dites mais c'est un peu dégueulasse de virer un membre avec pour raison principale qu'il a dénoncé un autre membre de l'alliance parce que celui ci trichait.
personnellement je trouve ça normal.
après que son comportement soit chiant c'est une autre question.
de toute façon, yayap a intégré L'Alliance alors il reste notre allié.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Yayap Répondre en citant

arrete major, moi a la place de yayap, j'aurais dis a gundalf d'arreter son projet, comme sa il resterai avec nous, éviterai un ban et on garderai un membre de plus !

eh bon nan, cet enfoiré a décidé de crier sa sur tout les toits alors que l'on aurait bien pu le regler nous melme ce probleme !
quand on est en infériorité face aux ennemis, on se serre les coudes, on va pas trahir ses potes !
quel gâchis quand même ! et sa nuos file une mauvaise réputation !

Le Grand Voyage a commencé.
MSN
Major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Yayap Répondre en citant

mouais t'as pas tort.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Yayap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCD-First Covenant Division Index du Forum -> Salle de réunion -> L'urne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Affiliates

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
i2K 1.2 template by Griffin   
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved