FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Anachrist's Storage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FCD-First Covenant Division Index du Forum -> Marché noir -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anachrist

Masculin
Race: Covenant
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Anachrist's Storage Répondre en citant

Bonjour à tous.

Que vous soyez un petit grunt qui aime le rose ou un élite blanc avec une armure flamboyante, voir même un jackal sans bouclier,

Vous êtes les bienvenus ici !

Quoi ? Comment sa vous comprenez pas ce que je veux dire ? .. .. C'est pourtant simple ! Je vous explique :

"Non, vous ne revez pas ! Vous êtes bien dans l'alliance de la First Covenant Division et vous avez besoin d'aide !
Figurez vous que vous tombez bien !
....
.. Oui oui, c'est bien moi qui vous parle !
...
Je disais donc, vous tombez bien !! Aujourd'hui, c'est votre jour de chance chers amis. Moi, Anachrist, je vous propose mon aide !
Qui que vous soyez, quel que soit votre besoin, qu'importe le temps qu'il fait, qu'importe l'heure et le jour.

Je m'engage à aider mes frères jusqu'à la mort (des miniers que j'exploite) de ceux qui travaillent honnêtement pour moi.
Pour cela, vous n'avez qu'a le demander ici ! En précisant quel matériaux vous avez besoin, en quelle quantité, et vos coordonnées (ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité ici).
....
.. Non, vous ne rêvez toujours pas !
...

Je vous rappelle que je suis en 1:34:11 et que pour l'instant je met seulement 18h pour arriver à l'amas 3 Neutral
Je vais essayer de tuner mes vaisseaux en essayant des nouveau moteurs que je viens de recevoir ! Sinon, je mettrais la nitro."

Frais de port compris, dans la limite des stocks disponibles.
A consommer avec modération.
L'abus de générosités est dangereux pour la santé Twisted Evil

Merci de votre visite !

Anachrist

Tout abus de flood sur ce topic sera sévèrement supprimé. Je veux que des gens qui ont besoin d'une livraison.

Dernière édition par Anachrist le Mer 18 Juin - 11:46 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmselFR25

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:53 (2008)    Sujet du message: Anachrist's Storage Répondre en citant

Salut Ana
Et merci pour cette proposition très sympa

Voila il me faudrais 1.000.000.000 50.000 de métal et de cristal sur Doisac [3:44:4]
Je sais que ca fait bcp, mais tu peux les envoyer par plusieurs morceaux et quand tu veux

PS : Tu demande remboursement après ou pas, parce que la ca me semble un peu trop beau Mort de Rire

@+

EDIT : Merci Ana, au fait, n'oublis pas que la somme demandée est celle qui est barré Laughing

EDIT2 : Merci beaucoup Ana, les 20000 premiers métals qui sont arrivés vont me permettre de débloquer les Croiseurs CCS !
Et merci aussi pour les autres ressources ...

Dernière édition par AmselFR25 le Mar 17 Juin - 13:21 (2008); édité 3 fois
Anachrist

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Anachrist's Storage Répondre en citant

Non ! Je demande pas de remboursement, c'est une aide que je propose à ceux qui ont besoin. Donc j'espère juste avoir de l'aide en retour si j'en ai besoin aussi.

Pour tes ressources y'a pas de prob. Je commence demain (plus de flotte à quai).

J'éditerai ce sujet pour te tenir au courant de l'avancement de ma flotte.
NomMissionNb.vaisseau(x)DestinationHeure d'arrivéeRetourHeure de retour
1st precinctTransporter53:44:417/06 06:49:581:34:1117/06 23:44:58
2nd PrecinctTransporter103:44:417/06 14:02:361:34:1118/06 06:57:36
4th PrecinctTransporter23:44:418/06 12:27:411:34:1119/06 05:22:41

- 50 000 de métal
- 50 000 de cristal

Affaire Validée !

Dernière édition par Anachrist le Mar 17 Juin - 19:33 (2008); édité 2 fois
MSN Skype
Gundalf

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: Anachrist's Storage Répondre en citant

Bonjours grand prophète, votre générosité n'as d'égale que votre grandeur noble prophète! Pour ma part je vous prendrais bien 20K de métal si se n'est pas trop vous demandé Rolling Eyes histoire de débloquer mes moteurs forunner merci. 

Coordonné: 2:81:8

Cordialement
Gundalf

Dernière édition par Gundalf le Mar 17 Juin - 01:35 (2008); édité 1 fois
Anachrist

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Anachrist's Storage Répondre en citant

C'est noté, j'ai un problème de vaisseaux en ce moment (plus de demande que de vaisseaux). Donc dès que ma flotte revient de l'amas 8 (demain). Je pourai vous servir au plus vite !

J'ai remis quelques transporteurs à construire donc j'essaye de vous servir au plus vite ! Si vous n'en avez plus besoin d'ici là, éditez votre message, cela me fera gagner du temps. Désolé pour l'attente.

NomMissionNb.vaisseau(x)DestinationHeure d'arrivéeRetourHeure de retour
3rd precinctTransporter12:81:817/06 19:53:511:34:1118/06 04:28:51

- 20 000 de métal

Affaire Validée !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Anachrist's Storage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FCD-First Covenant Division Index du Forum -> Marché noir -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Affiliates

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
i2K 1.2 template by Griffin   
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved