FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Futur frigo hérétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCD-First Covenant Division Index du Forum -> Salle de réunion -> Frigo, vous avez dit Frigo ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gundalf

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:42 (2008)    Sujet du message: Futur frigo hérétique Répondre en citant

Bonjours a tous j'ai un hérétique dans mon système solaire qui a 3383 points  et qui fait partis d'une alliance de pitoyable humains. Je crois qu'il serait bien de l'anéantir et de se servir de ses ressources comme bon nous semble! Voici les coordonnée: 2:81 et sont nom est Yamamee. Il est dans le même système que moi et amawoel a qui je souhaite la bienvenu parmis nous. Bonne chance a tous ceux qui irons éliminer cette hérétique.

Que les prophète vous gardes frères.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anachrist

Masculin
Race: Covenant
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: Futur frigo hérétique Répondre en citant

Humm cela est délicat. Si il fait parti d'une alliance, sa veux dire qu'on peux rentrer en guerre.

Il faudrait que tu nous donne le nom de cette alliance avec des informations supplémentaire si tu en as.

J'irai ensuite regarder si une guerre est envisageable, pour avoir un peu d'action mais sans qu'on se fasse ridiculement écraser.

Je sais pas si les attaques sont ré activées mais j'interdis d'attaquer pour l'instant sans informations supplémentaires sur son alliance.

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: Futur frigo hérétique Répondre en citant

Étant donner que le classement ne montre pas les infos sur les alliance il ne met plus possible de connaitre leur classement. Mais je me souviens qu'ils étaient beaucoup moins de membre que nous. J'ai repérer plusieurs colonie de yamamee dans les alentours de mon système et quelque une a coté d'un membre des AIL. Cette guerre si nous l'entreprenons mais frère seras dure et sans merci ses pourquoi je recommande fortement de demander l'appuies au AIL pour cela étant donner que se sont des humains et des hérétiques je crois que sa leur donnerais un bon motif pour venir nous aidée a les anéantir. Montrons leur la puissance des prophètes mes frères!
Anachrist

Masculin
Race: Covenant
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Futur frigo hérétique Répondre en citant

437-Darkstormhumain[DSTR] Destruction

117-Yamameecovenant[DSTR] Destruction

J'ai fouillé le classement de 1 à 500 et je n'ai trouvé que ces 2 pour l'instant.
Effectivement sa a l'air d'être un hérétique vu qu'il est allié avec un humain, mais son alliance a l'air ridicule par rapport à la notre.

Nous le gardons en réserve et j'aimerai plus d'informations avant de l'attaquer.

Il faudrait aussi que tu nous poste ton rapport d'espionnage pour savoir si c'est sur que sa vaut le coup de l'attaquer et savoir ses défenses.

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: Futur frigo hérétique Répondre en citant

Je n'est pas encore les sondes pour le moment mais d'ici a se que je les développe voulez vous que j'envoye un espion parmis eu grand prophète?
Nebrac

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 03:45 (2008)    Sujet du message: Futur frigo hérétique Répondre en citant

si tu n'as pas de sonde je vais le faire et en même temps je vais tenter de trouver une place pour une colonie près de vous.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: Futur frigo hérétique Répondre en citant

juste une chose :
gundalf veut entrer en guerre comme il le dit dans son premier post.
et ensuite il va chercher le soutien de L'Alliance dans le second post.

un peu comme un "enfant" qui va chercher son papa pour combattre.
personnellement ... c'est ... faible.
si ils ont que 2 membres dans le top 500, on vérifie si ils ont des alliances avec d'autres humains et on fonce !
(dès que le système de combat est rétabli )

PS : Gundalf a toujours pas de compte alors il prend pas de risques en déclarant la guerre, LUI.

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:28 (2008)    Sujet du message: Futur frigo hérétique Répondre en citant

Se poste date de avant que je me fasse bannir major et donc je prenais les risque autant que toi pour la guerre ^^ pour ce qui est d'aller chercher les alliée je fessais plutôt allusion au fait que quand nous avons signer le pacte avec les AIL l'une des close étais que si une alliance rentre en guerre l'autre aussi. Je ne suis pas faible ( bah j'ai plus de compte mais quand j'en avais un ce n'étais pas le cas) je sais très bien me défendre par moi même et riposter au attaques. 
Major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:30 (2008)    Sujet du message: Futur frigo hérétique Répondre en citant

ok pas de problème  Okay
j'avais mal compris ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Futur frigo hérétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCD-First Covenant Division Index du Forum -> Salle de réunion -> Frigo, vous avez dit Frigo ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Affiliates

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
i2K 1.2 template by Griffin   
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved