FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
FH3 - Divine Blade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCD-First Covenant Division Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade Divine Blade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvermo

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Vous ne me connaissez peut être pas,
je suis Silvermo, membre de l'alliance Divine Blade, occupant une fonction de sous-conseiller en Diplomatie.
Je serai ici l'ambassadeur de notre alliance ^^

Notre alliance est constituée de Covenants et Humains, Divine Blade signifiant Lame Divine, l'arme de la volonté des Dieux, à l'origine un nom d'une alliance Covenant, mais soit Wink
La Divine Blade était le nom d'un topic du forum Halo 2 sur JeuxVideo.com, un topic de Roleplay Smile , de fan-fics, qui a eu beaucoup de succès. La communauté ayant migré sur le forum Halo 3 (FH3, pour rappel le tag de notre clan), nous avons également migré la Divine Blade sur ce forum là... Bref tout ça c'est juste pour la petite histoire du choix du tag et du nom de notre alliance Wink .
Alliance qui aujourd'hui regroupe des Humains et Covenants, tous originaires du forum Halo 3 sur JeuxVideo.com, et pour certains nous nous connaissons depuis quelques années.

Nous sommes 19 (nous étions 21 il y a peu, mais étant une alliance soucieuse et exigente de la participation de ses membres, nous nous sommes libérés de deux d'entre eux qui étaient trop peu actifs selon nos critères).
Nous sommes le résultat de l'union de trois alliances, union née du désir d'unifier trois alliances Halo-Battle qui s'étaient créées au sein du forum Halo 3. Trois alliances dont une pro covenant, une pro humaine, autant vous dire que les mettre d'accord m'a causé quelques soucis ^^ , mais en tant que fin diplomate, j'y suis parvenu, non pas sans l'aide de certains des membres qui sont devenus mes conseillers et collègues dans la Divine Blade Smile

Je suis ici car je pense qu'une union entre nos deux alliances serait profitable, ou d'un autre point de vue, ne nuirait ni à l'un, ni à l'autre.
Si cependant ma présentation ne vous semble pas suffisante à vous attirer un peu de confiance et d'intérêt en cette alliance, je vous propose un arrangement temporaire, le temps de gagner votre confiance.
Il s'agit ni plus ni moins que de conclure un pacte de non-agression entre nos alliances,
et ce afin que nous puissions renforcer nos liens, faciliter les négociations, et surtout diminuer les tensions qui sont de mise habituellement entre deux alliances qui se connaissent et qui seraient suceptibles de se combattre.

J'ose espérer que vous saurez reconnaître l'intérêt de cette alliance et y trouver un intérêt comme nous y en trouvons un. Ce pacte n'engage à rien mais permettra de faciliter et accélérer la démarche d'une escalade menant à une alliance, qui je l'espère sera attendue de tous dans un avenir proche Wink

Sur ce, mes collègues, les membres de mon alliance et moi-même restons à votre disposition pour toute information ou question qui pourrait vous éclaircir sur les termes, intérêts et conséquences d'une alliance, ou pour toute information sur notre alliance dont vous ressentiriez la nécessité avant d'aller plus loin.
Voici pour rappel notre forum :
http://www.morganscoding.org/10723/

Je vous serai reconnaissant d'examiner notre requête et d'y répondre courtoisement Smile
Bien à vous,
Silvermo,
Votre dévoué
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anachrist

Masculin
Race: Covenant
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:19 (2008)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade Répondre en citant

Bienvenue à vous !

Je passe juste rapidement, je rédigerais mon post demain.

En tout cas je suis content que vous soyez venus faire votre présentation =)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade Répondre en citant

slt a toi Okay

Le Grand Voyage a commencé.
MSN
Nebrac

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade Répondre en citant

Bonjour à toi,
Je ne pense pas que nous allons faire un pacte total avec votre alliance, notre alliance est formé que d'élites et nous sommes contre les humains donc après c'est à voir^^

Amicalement Nebrac 

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade Répondre en citant

Effectivement je pense aussi que le pacte ne sera pas possible, mais vous vous en doutiez (Dimi je te parlerais de quelques trucs quand on se verra si t'es pas déjà au courant).

Il s'est passé beaucoup de choses sur msn, j'ai beaucoup parlé avec eux et ils m'ont pas mal apporté. Nous leur devons une immense reconnaissance pour certaines choses qu'ils nous ont apportées. Malgré qu'ils m'aient embrouillés/fait galerer pas mal de fois xD

Je demande donc un pacte de non-agression avec eux. Notre lutte contre les humains continue, mais eux sont différents. La gloire des covenants est proche !

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade Répondre en citant

Je pense aussi qu'il puisse exister sur Terre dans l'univers des humains qui n'ont pas l'intention d'entraver le grand voyage
C'est pourquoi je me montre favorable a au moins un pacte de Non-agression avec cette alliance
D'ailleurs les humains ont toujours un avantage par rapport aux covenants lors des combats terrestres (Spartans, tactiques, etc), c'est pourquoi il vaut mieux a mon avis ne pas avoir TOUTES les alliances humaines en ennemies, sinon nos colonies vont nous être volées comme rien du tout ...

@++

PS : Mais les covies ont toujours l'avantage lors de batailles spatiales, et puis si jamais ont perd un combat terrestre, on a qu'a vitrifier la planète Twisted Evil

Dernière édition par AmselFR25 le Lun 30 Juin - 01:24 (2008); édité 1 fois
Gundalf

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade Répondre en citant

Même si je suis énormément anti-humain je ne peu qu'être d'accord avec Amself grand prophètes les humains pourrais nous être utiles au sol et ainsi nous permette de mieux comprend leur tactique et technologie. Mais je suis plutôt d'accord avec notre sage  prophète Anachrist avec le fait que nous pourrions avoir aumoin un pacte de non agressions avec eu car il serais mal de nous mettre des convenants pro-prophète à dos car ils ont des humains a leur coté mais bno j'espère que ce sont les convenant qui dirigent ...
Anachrist

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade Répondre en citant

Leur chef est un covenant oui Wink

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade Répondre en citant

Donc je résume, un pacte de non-agression serait a faire, c'est sa?

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 06:44 (2008)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade Répondre en citant

Du a leur alliance avec les humains cela serais l'idéal pour le moment mais bon je ne tien pas a me mêler des décision des grand prophètes.
Anachrist

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade Répondre en citant

Oui, si tu peux t'en occuper en allant leur demander sur le forum Dimi sa serait sympa. Sinon, si ils passent ici, qu'ils en parlent entre eux et nous donnent la réponse.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis le Diplomate de la FH3, je tiens à vous dire que cette idée de pacte de Non-agression a donné un avis favorable pour le conseil Diplomatique de notre alliance, je vais demander à notre fondateur ce qu'il en pense, et peut-être même que nous pourrions créér un pacte commercial entre nos 2 alliances Smile

Sinon, la majorité de nos fondateurs sont covenants (a 5 sur 7) et nos membres également (à 13 sur 18)
Dovee_Antenetee

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:32 (2008)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade Répondre en citant

Je viens vous annoncer que notre Fondateur est d'accord pour signer un Pacte de Non-Agression et un pacte commercial entre nos 2 alliances, je vous demanderai de poster votre réponse sur notre forum, afin que tous nos membres soient au courant Smile

Merci de votre compréhension

Cordialement, Dovee_Antenetee, Conseiller Diplomate de la Divine Blade.
Nebrac

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:08 (2008)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade Répondre en citant

Je viendrais sur votre forum mais pour l'instant, c'est d'accord pour le pacte de non-agression après il faut que j'en discute pour le pacte commercial. Merci d'être passé^^ et a bientôt.

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:42 (2008)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade Répondre en citant

Trois grand viva pour ce nouveau pacte! VIVA VIVA VIVA!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: FH3 - Divine Blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCD-First Covenant Division Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade Divine Blade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Affiliates

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
i2K 1.2 template by Griffin   
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved