FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[REGLÉ] Rachat planète

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FCD-First Covenant Division Forum Index -> Marché Libre -> Achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Innos

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 12 Jun - 17:11 (2008)    Post subject: [REGLÉ] Rachat planète Reply with quote

Bonjour a tous je post ici car je désire racheter les coordonées d'une planète d'un membre [FCD], il s'appel pour être précis bigheaven.

Je la rachète pour le prix d'un colonisateur + 10K de métal et 10K de cristal
OU
Un colonisateur et un pacte inter alliance.

Je suis leader des [-M-] Mercenaires, alliés de [AIL] L'Alliance si vous accepter la proposition N°2 je vous assure que 2 jours aux plus tard je poste le texte officiel du pacte déja signé par mes soins attendant seulement votre signature Mr. Green .

Alors intéréssés?

B34ux.7 G0$$3 Qui M4rch3 4vec Un D34mbul4t3ur!(Copy Right Innos feat spalding)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jun - 17:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anachrist

Masculin
Race: Covenant
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 12 Jun - 17:20 (2008)    Post subject: [REGLÉ] Rachat planète Reply with quote

C'est une proposition délicate, il faut voir ça avec bigheaven.

Il y a quand même un inconvénient pour nous, c'est qu'il n'y a plus beaucoup de place dans les amas suivant, donc heureusement qu'on en a quelques un en amas 3 pour qu'il puisse être soutenu en cas d'attaque, mais si il s'éloigne encore plus =/

Sinon j'aimerai savoir pourquoi tu voudrais cette planète (juste par curiosité, si tu ne tient vraiment pas à le dire c'est pas grave).

Après il me semble que vous êtes une alliance d'humain n'est-ce pas ? Si je me trompe pas, la solution 2 me parait beaucoup moins envisageable car même si on est en train d'en débattre pour l'instant, beaucoup d'entre nous on l'air opposé avec un pacte covenant/humain.

Enfin bon, ta requête a été entendue, attendons que bigheaven vienne ce prononcer ici.

PostPosted: Thu 12 Jun - 17:31 (2008)    Post subject: [REGLÉ] Rachat planète Reply with quote

Je peux vous aider a trouver de nouvelles places si vous le désirez dites moi ou se trouve sa PM et ou vous vous trouver vous je chercherais moi même un endroit pour lui.

De plus nous ne sommes pas tous humains comme vous semblez le croire, et nous n'avons pas de patrie peut importe pourquoi nous combattons, car nous cherchons juste des Guerres a terminer Mr. Green et c'est ca qui nous auni avec les [AIL].

Last edited by Innos on Thu 12 Jun - 17:39 (2008); edited 2 times in total
Back to top
bigheaven

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 12 Jun - 17:31 (2008)    Post subject: [REGLÉ] Rachat planète Reply with quote

Innos wrote:
Bonjour a tous je post ici car je désire racheter les coordonées d'une planète d'un membre [FCD]

, il s'appel pour être précis bigheaven.

Je la rachète pour le prix d'un colonisateur + 10K de métal et 10K de cristal
OU
Un colonisateur et un pacte inter alliance.

Je suis leader des [-M-] Mercenaires, alliés de [AIL]
Quote:

L'Alliance si vous accepter la proposition N°2 je vous assure que 2 jours aux plus tard je poste le texte officiel du pacte déja signé par mes soins attendant seulement votre signature Mr. Green .

Alors intéréssés?
Quote:

bon jour .... bon voila . moi je souhaite garder ma colonie  .. et mais planètes ne sont pas a vendre .... merci et desolé ...

Back to top
Innos

PostPosted: Thu 12 Jun - 17:32 (2008)    Post subject: [REGLÉ] Rachat planète Reply with quote

20K de métal et 20K de cristal toujours rien?
De plus tu as commencer a coloniser cette planète cet après midi donc tu ne peux pas avoir monter tes mines, et je t'offre de quoi recommencer le tout avec des ressources suplémentaires.
Je ne veux pas de cette planètes dans l'instant, car avec le bug des décolonisations ca serait risqué pour toi, mais dés qu'il serat reglé j'aimerais posseder cette place au soleil c'es tout.

Back to top
Innos

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:15 (2008)    Post subject: [REGLÉ] Rachat planète Reply with quote

Je sous signé Innos avoir acheter la colonie [5:23:1](afin de coloniser le système entier)a bigeaven pour la somme de 35000 de métal et 40000 de cristal qui sera livrée le weekend du 21 au plus tard aux coordonnées 3:44:6.

bigheaven du Fisrt Covenant Division vendeur:
X

Le Mercenaire et chef d'alliance Innos acheteur:

Tout non respect du marché entrainerat des répercutions diplomatqiues importantes au près des [-M-] et des [AIL].

Une planète mère vient de s'incruster dans le système je te laisse ta planète tranquille, 2 achats trop pour moi.

Last edited by Innos on Sat 14 Jun - 16:13 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Anachrist

Masculin
Race: Covenant
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:19 (2008)    Post subject: [REGLÉ] Rachat planète Reply with quote

Parfait Wink Finalement vous avez réussi à vous arranger tant mieux.

J'attends un peu si big veux dire quelques chose, sinon topic réglé et close.

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:40 (2008)    Post subject: [REGLÉ] Rachat planète Reply with quote

Il doit signer quand même.

Achat Abandonné

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FCD-First Covenant Division Forum Index -> Marché Libre -> Achats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Affiliates

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
i2K 1.2 template by Griffin   
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved